Pilsen – Příbram 1: 0, le champion a longtemps tiré la chance, le coup de Krmenčík

Alors Pilsen a gardé la tête du deuxième Slavia en tête de la table, plus le match pour le bien. Pribram en attente pour les points de Pilsen depuis 2009 et plus objectif Západočechům n’a pas été 411 minutes.

« Nous avons joué un grand match, nous sommes allés d’entrée, nous avons eu une belle occasion. Le seul point négatif est que nous ne donnions pas plus de buts « , a déclaré l’entraîneur à la maison Roman Pivarník.

Plzeň et a rejoint les plus grands renforts d’hiver Ivanschitz. Dans l’attaque, Krmenčík a eu la chance de Poznar, qui était le meilleur tireur de préparation. Pribram et de nouveaux renforts déployés Kukec un total de quatre nouveaux joueurs par rapport à l’automne.

Le match depuis le début a confirmé qu’il a rencontré la première et dernière équipe de la table. Pilsen a dominé le parcours mais a manqué d’efficacité.Les clients sont assez bonnes chances et défendre Victoria a fini utilisé.

Dès la troisième minute sur un corner, la tête de la tige de butée avant Hejda, Pribram gardien poire mais bien frappé. Avant Poznar à nouveau au dernier moment sauvé Chaluš, sinon attaquant Pilsner était après une chance claire Kovarik dans.

Jusqu’à ce que le Poznar est venu en 28 minutes après un boucher, mais un peu de chaux 1xbet juste tête dans les bras de poires . N’a pas été adopté même connu Ivanschitz, qui dans une position idéale, a manqué le but.

L’ancien capitaine de l’équipe nationale autrichienne aura état des objectifs et au début de la seconde moitié, son tir cependant, se pencha seulement à la barre transversale.

Pribram était sporadique à l’attaque et n’était qu’un indice.Le plus grand danger pour Kozáček était la petite maison tant attendue du boucher.

Cependant, le gardien slovaque était en danger de flamber et osait encore mordre. Poire d’autre part, poussé dur coup sur le sol Kovarik.

Le tir a fini par souffrir représentant Krmenčík domestique, qui a été remplacé après 65 minutes Ivanschitz et cinq minutes plus tard, a marqué son sixième but en championnat de la saison. l’échec Pribram de la tentative d’exposer les opposants bouchon hors-jeu derrière elle a quitté Plzen trois joueurs Krmenčík et envoya le ballon au-dessus de la Hruska sans défense.

« Buts contre moi, bien sûr, le regret, et nous ne pouvons pas briser la vidéo.Pilsen, cependant, avait une meilleure chance et un but était malheureusement tombé, “l’entraîneur Kamil Tobias attristé le jeu. Příbram pourrait rapidement répondre quand il a eu deux situations intéressantes Rezek mais Kozáčik a résisté. Pilsen a étiré la série sans une défaite de ligue pendant douze matches et a donné un cadeau à l’entraîneur Pivarník au vendredi cinquante. En outre, le cinquième des six derniers duels a tenu un compte propre.